Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 octobre 2013

Quand Lou a 9 mois

Mon petit bébé a 9 mois!!!

Mon petit bébé a une dent depuis cette après midi!!!

Et je sais pas, déjà 9 mois, tout comme pour sa soeur, ça a été une étape pour moi. Encore une fois, j'ai pensé, ça y ait, mon bébé a passé plus de temps dehors que dedans, il va falloir commencé à couper le cordon. Le lendemain de cette pensée, je réorganisais ma chambre pour que son lit soit plus éloigné du mien. Dévinez quoi? Ca fait 2 nuits, et 2 nuits où il dort mieux!!! Hier et ce soir, pas de réveils tétine ni tétée entre 20h et 00h!!

Encore une fois, je ne suis pas super cohérente dans ma tête, parce que si j'ai hâte que mon bébé grandisse, qu'il ne soit plus 100% dépendant de moi, qu'il marche, qu'il parle, qu'il soit propre... Je sais pas, cette première dent m'a fichu un coup au coeur. Ca veut dire qu'il ne sera plus jamais un tout petit bébé, ça veut dire que bientôt l'allaitement sera dernière nous. Oui, je sais les allaitements longs ça existe, mais bientôt le lait ne sera plus son aliment principal. Je sais pas, cette première dent m'a rendu nostalgique.

Mon bébé grandit, j'aime ça et en même temps ça me rend triste. Mais je crois que c'est le lot de tous les parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, je compte maintenant sur un sevrage naturel. Donc logiquement vers ses 18 mois (enfin, c'est une moyenne) Au début, je partais sur 1 an, mais avec son allergie au lait de vache, c'est plus simple pour tout le monde de rester comme ça et pas me prendre la tête à trouver le lait de substition qui lui conviendrait en passant par le retour du reflux....<br /> <br /> Et oui, on les veut grand, mais on veut les garder tout près de nous le plus longtemp possible aussi :)
A
Combien de temps aimerais tu allaiter ?<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est le fait qu'ALizé soit gardée par son papa (les deux autres allaient en crèche) mais j'ai l'impression qu'elle reste plus longtemps bébé que les autres... Et ça m'arrange parce que c'est la dernière.<br /> <br /> Profitons !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité