Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 septembre 2013

J +16

16 jours d'éviction des plv.

Lou ne vomit plus du tout, n'a pas lus de rot plusieurs heures après la tétée, et n'a plus de selles liquides.

Aujourd'hui, il dort beaucoup!! Ce midi j'ai dû le réveiller pour aller chercher sa soeur à l'école alors que ça faisait 2h qu'il était au lit!!! Cette aprem, il dort depuis 1h30!!! Si ça continue je vais devoir encore le réveiller....

Bon, en ce qui concerne les nits, on va pas en parler parce que bon..............

Il n'empêche que c'est un changement assez spectaculaire, et quand j'ai vu le remplacant de ma doc dans la semaine et que je lui en ai parlé, j'ai tout de même eu droit à "non, ce n'est pas l'éviction qui fait ça" ET c'est tout! Aucune explication parce que je cite "je ne voudrais pas interférer avec le discours du gastro-pédiatre" Ce à quoi j'ai répondu que de toutes façons, son cabinet ne verrait plus Lou que pour les minis rhumes et autres bobos mais que pour le suivi mensuel et surtout pour ça, je ne me réfèrerais qu'au pédiatre. Ah mais! Faut pas trop me chercher moi hein!!

 

Voila. Je suis bien contente d'avoir trouvé la source du problème de mon bébé. Je m'en veux un peu de ne pas avoir taper du poing sur la table plus tôt, ou de ne pas avoir été chez le gastro plus tôt, mais bon, j'ai fini par trouver, et ça c'est chouette!!!! Ah oui, parce que du coup, Lou ne prend plus de médicaments!!!! Victoire!!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité