Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 octobre 2013

Quand Punkie agit

Non parce que c est bien sympa tout ça, mais je commence à en avoir ras le bol de passer derrière le cul de mon médecin pour que mon fils soit soigné correctement. Lundi, j ai emmené Lou Chez le doc, otite de chaque côté, antibio, cortisone, doliprane. Je donne donc ses médocs à mon bébé dès lundi midi. Des le lundi soir, j observe le retour du rgo: selles liquides et vomis. Je m interroge, qu' est ce que j ai pu manger qui.... Du pain spécial? Les madeleines censées ne pas contenir de lait??? Le mardi, les selles liquides sont plus présentes, deux vomis au cours de la journée. Peu de sieste, et le soir, Lou dur à coucher, il ne s endormira qu à 21h, maïs je mets ça sur le compte de notre journée au parc d attraction. Le mercredi, Lou dort à peine 1h dans toute la journée, au moins 10 selles liquides dans la journée, le soir, j ai l impression d avoir un bébé sous amphétamines. Il bouge, est mort de rire, s agite dans tous les sens, traverse le salon en 10sec chrono, son rythme cardiaque est super élevé, je m inquiète. J appelle ma mère pour discuter avec elle que merde il y a quelque chose d anormal qui se passe mais je sais pas quoi, et j ai le ssentiment que ça vient de l antibio. Elle me dit, t as regardé la composition? J ai jeté la boîte, mais je regarde sur le net, bingo, il y a du lactose dans l antibio....... A la fois un soulagement et une colère sans nom! J ai d abord pensé à faire un scandale chez le médecin et puis je me suis dit qu il valait mieux garder mon énergie pour autre chose. J ai eu à faire aux 3 docs de ce cabinet pour mon fils, les 3 ont fait ou dit des conneries. Donc, j ai appelé gentil patron pour lui demander s il voulait bien suivre mon fils, il a de suite dit oui, donc mon bébé à enfin un médecin qui me CROIT quant à son aallergie au lait ET au lactose!!!! Il m a d ailleurs dit de regarder les notices de chaque médocs car dans beaucoup le lactose est utilisé, selon les labos ça change beaucoup et si ce n est pas dans les molécules principales il ne sera pas foforcément au courant. Bref il m à incité à passer derrière lui, et le reconnaître j ai trouvé ça énorme!!!!!! Bref je suis assez contente sur ce coup là, je respire un peu mieux.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, ce fut dur, mais j'ai fini par y arriver!!! J'ai pas trop le choix dans mon coin, on est en semi désert médical, les docs sont débordés de patients, et rare sont ceux qui prennent de nouveaux patients. D'ailleurs mon boss les refuse en temps normal. J'ai longtemps hésité à aller le voir, je voulais pas mélanger privé et boulot, mais là! A quoi ça ça sert d'avoir un passe-droit et de ne pas l'utiliser quand clairement je n'ai à faire qu'à des incapables et que mon patron est un super médecin????<br /> <br /> Je suis rassurée, au moins il sait qui je suis, il sait que je ne fias pas n'importe quoi et n'ivnete pas des bizarreries à mes enfants!!!!
P
Ouf! Enfin un doc digne de ce nom!!<br /> <br /> Mais c'est quand même pas possible d'être aussi con, là.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité