Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 décembre 2013

J'en ai marre de ce mec là, marre de ce mec lààààààà

Peit hommage à mon chéri d'amour Bruel ^^

Bref!

Ce midi, ça frappe, je vais voir, J! "je peux faire un bisou aux enfants?" Comme je suis pas cruelle, je dis oui.
Il commence fort en me disant "tu sais on est divorcé, pas la peine de faire la gueule comme ça, souris un peu"
Je me suis épargnée de lui dire qu'il y a que lui je tire une tire une tronche de 20 pieds de long car si tôt que je suis souriante, j'ai 100000 messages enamouré sur mon portable........

Il va donc voir ses enfants et commence son blabla à mon attention "dentiste blabla, médecin blabla, douleur blabla, artrite bla bla, plombage blabla"
Honnêtement j'écoute d'une oreille distraite parce que je m'en fous, que ça fait x années qu'il rabahce la même chose, mais que surtout, je m'en fous en fait......

Et puis "émission France Inter sur la méchanceté... me suis reconnu dans ce qu'il disait...."
Tiens là je tends l'oreille un peu ^^

"en fait c'est parce que TU essayais de me dominer en m'empêchant de vivre que je suis devenu méchant" blablabla

Comment vous dire?

Oui, je suis encore sortie de mes gonds.......

J'ai d'abord essayer de lui faire comprendre que faire la conversation ne m'intéressait pas, qu'il était là pour voir ses enfants donc, qu'il s'occupe d'eux!! Orane était en train de faire un spectacle de marionnette pour lui, il regardait pas..... Là essus, il me dit "tu vois tu essaies encore de me contrôler"
C'est là je crois que j'ai commencé à crier. Que merde qu'il arrête de dire n'importe quoi, il vient, je le laisse entrer, alors que je suis PAS OBLIGEE, soit disant il veut embrasser ses enfants et repartir mais non faut papoter avec moi, et moi j'ai PAS envie de parler avec lui, ça m'intéresse pas ce qu'il raconte, MERDE!!!!!!!

Me suis faite accusée de vouloir "la guerre des enfants" parce que je "refuse de parler avec lui" et c'est bien la "preuve que tu m'as jamais aimé"

Ca s'est fini que je l'ai mis dehors pendant qu'il me criait dessus.......

Et tout ça devant Orane et Lou bien sûr....................

J'ai dit à Orane qu'on pouvait en parler si elle voulait, mais elle voulait pas, donc j'ai pas insisté, et je l'ai couverte de calins.

Ca m'énerve de perdre mon contrôle comme ça à chaque fois. J'arrive pas à le laisser dire et fermer ma bouche, je sais pourtant que ça serait bien de faire ça, mais y a toujours un moment où faut que je l'ouvre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, pervers narcissique, je suis convaincue qu'il est bien dedans!!!<br /> <br /> J'essaie d'être forte oui, suite à ça, nous avons réussi à discuter "plus" sereinement (disons que j'ai réussi à la fermer un peu) et j'ai quand réussi à lui faire dire qu'il avait été horrible avec moi, et à lui faire comprendre que notre fille n'a que 6 ans, elle n'a pas assisté à tout ça, et il n'a pas à se confier à elle (non parce que genre "tata est méchante elle m'invite pas MOI à l'anniversaire de sa fille"......) Quant à ce truc de domination, je l'ai laissé dire, impossible de lui faire comprendre que c'estr juste n'importe quoi, tu comprends monsieur se sent mieux dans la position de la victime. Il acceptera peut être dans quelques années d'ouvrir les yeux.....
M
Hummmm... Les mecs et leurs grandes gueules de trois kilomètres de long... Pervers narcissique ça te dit quelque chose? http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique . Courage, tu es forte! Tu réussiras à passer au dessus même ça ne sera pas toujours facile!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité