Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 janvier 2014

Rhaaaaaaaaaaa

Encore et toujours, j'en ai marre!!!!

Aujourd'hui, après une semaine de tranquillité, et Dieu que ça fait du bien!!! Harcèlement de J. Coups de téléphone, textos, menace de suicide, menace de demander la garde alternée (et là je me gausse, qu'il essaie, mais qu'il esaie!!!)
Il a aussi envoyé un message incendiaire à sa mère qui m'appelle catastrophée "il va pas bien" Bah oui, mais bon, qu'est-ce vous voulez que je fasse????? J'en ai eu tellement marre que j'ai fini par lui hurler de me foutre la paix.

Encore des remarques pour me rabaisser, encore des insultes, encore des saloperies. J'aurais profiter de lui, j'aurais utiliser son sperm pour avoir des enfants, j'aurais préméditer tout ce qui c'est passé. Comme par hasard je suis en congé parental juste apres la naissance et l'avoir quitté, c'est prévu!!!!

Cinglé. Je vois pas d'autres mots.

Ah oui et je suis une mauvaise femme, et je devrais avoir honte d'avoir quitté mon mari. S'il n'est pas bien, c'est parce qu'il est MALADE!!!! Il a que ce mot là à la bouche, mais aucun diagnostic.......

Et si je rentrouve quelqu'un , il le tuera pour tous nous tuer ensuite. Oh! Joie! Des menaces encore!!!! Il devait déjà tous nous crever si je ne revenais pas après lui avoir dit que je le quittais....

Bref! J'essaie hein!! J'essaie de ne pas m'impliquer, j'essaie d'être bien dans mes pompes. J'essaie de me foutre la paix avec lui. Mais je flippe. Il est complètement lunatique et je ne peux m'empêcher d'avoir peur quand il prend ses enfants. Il ne veut pas me lacher. Il ne veut pas aller mieux. Il veut juste faire chier le monde. J'ai l'imprssion que pour être bien, il faut qu'il rende tout le monde malheureux. C'est comme quand il dit que sa famile l'a abandonné, alors que là, il se trouve une maison, sa soeur lui file de la vaisselle, et sa mère lui offre des serviettes de toilette, des torchons.. Ah oui, sa famille l'abandonne, c'est sûr!!!!!!!!

BREF!!!!!!!!!!!!!! Je me demande VRAIMENT si la solution ne serait pas de partir loin. Au moins il arrêtera de se plainde que ses enfants sont juste à côté et qu'il les voit pas.. (alors que vivant avec il les voyait moins, mais bon, là n'est pas la question..)

J'essaie de lui parler du futur, il ne me renvoie que le passé.....

Bref!!!! Ca me fatigue!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je crois que je vais finir par y arriver si ça le reprend. J'ai pas envie de lui envoyer les flics, mais crotte au bout d'un moment, il veut pas comprendre. C'est lourd à porter, putain que c'est lourd à porter!!!!!!!!<br /> <br /> Allé, plus le temps passe, et plus ça passe.................. (croisage de doigts ON)
M
Oui une main courante pour harcelement, c'est pas mal. Faut tenir le coup et continuer à ignorer ses demandes qu'elles qu'elles soient. Sois en sur il ne changera pas.
P
Oui, je sais pas. Ici les flics sont bizarres. Tu peux pas porte plainte, rien n'est enregistré informatiquement. Ils ont un petit cahier où ils notent tout ce que tu is, mais j'ai pas l'impression que ça aille plus loin que ça.. Enfin ça rste un bon consiel, mais je sais pertinemment qu'il ne fera rien de tout ça. Il parle, il parle, mais c'est juste ,pour faire peur, c'est tout. <br /> <br /> Hier il est venu me faire une déclaration d'amour, et aujourd'hui il était à noueau désagréable. Complètement loobotomisé par la radio qui a dit "les detecteurs de fumée sont obligatoires", alord maintenant il veut venir en mettre un chez moi car je suis inconsciente de pas en avoir un, mes enfants vont mourir à cause de moi... Ca fait des années que j'en parle et non "ça ne sert à rien" selon lui, mais maintenant que la radio l'a dit.. Enfin bref. <br /> <br /> Peut être que je finirais par aller à la gendarmerie en effet. Ne serait ce que pour parler du harcelement. ...
P
Je pense que j'irai déposer une main courante, avec le max de preuves: impressions des texto/mails...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité