Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 avril 2014

Quand Punkie prend 5 minutes

Bon, je me prends enfin 5 minutes pour vous raconter les bonnes nouvelles.

Donc, depuis l'éviction du soja, Lou a pris, tenez-vous bien!! 800g!!!! Punaise, c'est juste énorme quoi!! En à peine un mois, 800g!!! J'avais les larmes aux yeux devant la balance chez le généraliste!!

J'ai voulu faire un test de réintroduction de l'oeuf aussi. Echec. Lou a réagit direct dès que l'oeuf s'est trouvé dans mon lait (en sachant que je n'ai pas mangé un oeuf, mais un nugget avec de l'oeuf dans la chapelure). Le lendemaion, selles liquides et vertes, et pile 24h après urticaire. Donc le génaraliste qui me dit voyant les photos "surtout ne lui en faite pas manger" Euh.. Avec les symptômes + les 3 nuits horribles que je viens de passer, je crois avoir compris hein!!!

Pareil, le fait qu'il est pris enfin du poids après l'éviction du soja, irait dans le sens d'une intolérance/allergie au soja. Donc, on continue l'éviction. De toutes façons, après avoir fait un repas avec qu a donné des symptômes à Lou, pareil, j'avais bien compris!!!

Il n'empêche, que je ne suis pas peu fière de moi sur ce coup là, parce que le soja, je l'ai trouvé toute seule!!

Depuis cette éviction des 3 allergènes, j'ai tout de même un bébé qui fait des siestes seul, qui fait presque ses nuits (1 à 2 réveils par nuit!! Oui, ok, il pourrait mieux faire, mais passer de 10 à 1 ou 2, scusez moi du peu, c'est pas rien!!) et qui fait plein de choses sans maman!!

D'ailleurs, il invente encore plus de bêtises qu'avant, et il est très intrépide. Depuis hier, il monte sur le tobbogan et glisse tout seul, la tête la première, si ,si.. à 15 mois... Ce matin, il est monté debout dnas la poussette des bébés d'Orane, la poussette s'est renversée (bien sûr), il s'est ouvert la lèvre.. Rien de bien méchant heureusement!! Et bien, 1h plus tard, il venait me faire comprendre que ça n'allait pas du tout, pensez-vous, j'avais plié la poussette, il ne pouvait plus monter dedans!!

Il est aussi devenu la terreur des escargots... Il les prend en main et les écrase. Il est mort de rire, moi ça m'écoeure, pauvre bête... On essaie avec Orane de sauver tous les escargots du jardin avant de mettre notre monstre dehors!!

 

Côté Orane, je me renseigne sur les enfants à "haut potentiels" appelés aussi "surdoués" au "zèbres". Il semblerait bien que ma pucinette soit en plein dedans.
L'école se passe mieux, ouf!!
Elle lit super bien maintenant et m'étonne en calcul!!

De mon côté, tout me sourti en ce moment, et j'essaie de ne pas céder à la panique "qu'est-ce qui va me tomber sur la tronche??", J'essaie d'en profiter un max, sans penser au lendemain.
Même avec J, ça va mieux, presque 2 semaines sans me faire insulter!! Wouhou!! Champagne!!! De ce côté là, je ne me fais d'illusions, je sais que ça va revenir hein! Mais tout de même, il progresse dans sa tête, et je suis contente pour lui. L'autre jour il m'a dit qu'il avait envie de devenir adulte. "C'est bien  tu reconnais que tu l'étais pas" je lui ai répondu mouhahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité