Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 août 2007

j'ai pas d'idée de titre

bah oué c'est comme ça, j'ai pas d'idée...
Bon, là tout de suite maintenant, je me sens fatiguée, irritable, j'ai des pitites contractions ou dans  le vnetre ou dans le dos, bébé pousse à mort contre mon bide, et ça me fait super mal... Je me sens d'hyper mauvaise humeur et je sais pas pourquoi! Je devrais plutôt être contente!! On a retrouvé les toutous et Bretzel est un vrai pot de colle! Je peux pas faire deux pas sans lui! Il est même venu avec moi pour enlever les affiches chez les commerçants et pi chez mamie aussi :) Je me sens fatiguée mais j'ai pas envie d'aller m'allonger, j'ai pas envie non plus d'aller me mettre devant la télé, j'ai envie de savoir la suite de mon bouquin mais j'ai pas envie de lire, je veux accoucher mais je veux rester enceinte....
Voila l'humeur de ce soir, c'est carrément n'imp! J'ai envie de tout et de rien, et ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité