Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 août 2007

hormones explosives

je dois avoir un lâché d'hormones méchantes là....
J'explique:
Comme je m'ennuyais ferme, j'ai été aidé J a nettoyer sa moto (en + si ça peut déclencher le travail c'est pas plus mal einh!)
Donc on nettoie, on nettoie, et d'un coup ça me gratte à mooooOOOOooort ma cheville que je me suis fait 3 fois piqué dessus hier soir, je regarde et là, toute gonflée et des marques rougres et blanches, limite j'ai la cheville orange fluo! Je regardeJ eyt je lui dis "tin je suis en train de faire une allergie aux piqûres des sales insectes!!!! Regaaaaaaaaarde!!!!" Et là il me sort "comment ça se fait que t'as toujours foire ou merde? Allergique à ci, à ça, tu gonfles.... Alala j'espère notre bébé il est mieux einh!" Tout ça dit sur le ton de la rigolade einh! Pas méchament du tout, mais alors moi je l'ai super mal pris, j'avais les larmes aux yeux, super envie de pleurer, et je me rendais bein compte que c'était complètement débile de ma part de mal le prendre!!! Du coup, j'ai ramassé mon éponge et mon seau, et je suis allé faire le grand ménage dans ma salle d'eau, parce que quand je suis ennervée, faut que je nettoie (oui bonjour Monica Pef :) ) Alors voilà, j'en ai marre de pas contrôler mes émotions ce soir, c'est du grand n'importe qupoi! En + il est venu après me voir pour me dire merci de l'avoir aidé, et comme j'étais pas encore calmée, bah... j'ai rien trouvé de mieux que de l'envoyer chier en lui disant que ras le bol que la douche refoule et que ça pue la dedasn, alors qiue je sais bien que c'est pas sa faute! Pfffffffffffffff je vais attendre qu'il revienne et lui faire un gros calin, mais je m'excuserais pas parce que je veux pas,qu'il sache que je suis débile des hormones....
Déjà qu'il arrête pas de se fendre la poire sur ma pseudo crise de jalousie de l'autre jour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu nous manques vivement que tu reviennes. lol
E
Photos chez Mamie !!!! :D
P
Yeaahh ^^"v
L
et oui, on s'en douter alix et moi, sur le forum, tu venais plus, et sur ton blog non plu,,,<br /> <br /> vit,vite vite, reviens en forme et bébé aussi,,<br /> et raconte nous tout surtout le sexe ,,son prenom etc...<br /> lol,,<br /> <br /> biz,,,<br /> <br /> lucy du forum bb chou de basse normandie,,,
M
Tant de temps sans nouvelles et si proche du but, ça doit être bon cette fois.<br /> Vivement la suite des épisodes !<br /> Félicitations et donnes nous des photos de ti'bout !<br /> Bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité