Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 juin 2008

l'est trop belle ma pucinette!

Etoué, j'ai les chevilles qui enflent quand je la regarde parce qu'elle est vraiment trop jolie ma fille!!! D'ailleurs aujourd'hui je faisais mes courses et y a une anglaise qui s'est approchée et qui a dit à Orane "oooooooooohhhhhhhh you are so beauuuuuutiiiifuuuuuuuuul" huhu Et oué, et même que c'est mon bébé d'abord!!!
P5070010















P6210001

P6210003

P6210005

P6210006

P6250012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle ta petite puce et qu'est ce qu'elle a grandi.
B
bonjour me revoila après une petite absence due à plein de monde à la maison pendant un bon moment<br /> ah ce que ta puce est jolie<br /> et elle a deja 10 mois et çà va passer encore très vite et bientot elle aura un an<br /> bientot elle ira danser avec ses copains et copines <br /> bon tu as encore bien du temps mais çà passe si vite,<br /> profites à fond de tous ces instants un peu magiques<br /> je t'embrasse
P
oui trop vite pour moi même...
M
Elle change vite !! Elle grandie vite !![Bravo]<br /> Bises<br /> [Salut]
P
oué oué... En même temps on m'a dit qu'elle ressemblait à Maryse aussi... Alors einh, les gens ils disent n'importe quoi....[moqueur]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité