Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 juin 2008

Et des vidéos maintenant!

héhé elle adore s'éclater avec les aimants sur le frigo ou le congélo, elle y passe pas mal de temps, et moi ça me permet de faire à manger tranquillou! :)


Orane et les aimants
envoyé par vlamydye

Z'avez vu un peu comment elle est balaise?


Puce se déplace toute seule
envoyé par vlamydye

Et alors là elle assure non?


elle prend de l'assurance!!

envoyé par vlamydye

hihihi je m'amuse beaucoup à filmer ma puce, faudrait vraiment que j'investisse dans un truc avec du son...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou tata :) Oui vivement que tu viennes!! Amène ton maillot de bain, je sortirais la piscine pour nous 3 huhu
P
[vieux]j'adore la 2eme vidéo, je rigole toute seule devant mon pc, vivement que je vienne!
P
Et oui Elsa, elle va vite ma puce, elle est pressée de grandir!!!
E
Oh trop choux ca faisait longtemps que je n'étais pas passée et mtnt elle marche!!! XD<br /> <br /> Bisous
P
Estelle oui c'est clair ça fait bizarre, elle est tellement toute petite!!! Je suis presque sure qu'elle marchera toute seule avant ses 1 an!!<br /> Pef héhé trop chou einh!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité