Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 décembre 2008

siestes l'après midi

Aurais-je trouvé la parade pour la faire dormir l'après midi?? Et oui ça fait déjà deux fois que j'y arrive!!! Héhéhé trop balaise!! Alors en fait la technique est la suivante: je la mets dans l'écharpe de portage je me poste en dessous la bouche d'air chaud dans la cuisine (oui maintenant on a un insert avec des bouches de chaleur dnas chaque pièce!) je la berce et hop elle dort!! Bon, c'est pas encore THE top puisque du coup elle est dans l'écharpe et que donc dès qu'elle dort, je m'installe dans le lit et je me repose en attendant qu'elle se réveille, et que du coup je ne peux pas encore profiter de ces moments pour avoir un peu de temps libre dans la journée ne serait ce que pour passer un coup de balai, ou faire la vaisselle... Mais au moins elle dort un peu et est un peu moins naze quand arrive 18h et que je me mets au tire lait (car oui tirer son lait avec un bébé crevé qui crie et hurle de fatigue non stop, c'est pas évident même pour moi qui pratique l'engin depuis 15 mois...) Donc vive l'écharpe de portage!

D'ailleurs pour les petits budgets comme moi, qui trouve que c'est franchement du vol de payer une écharpe de portage aux environs de 70 euros, sachez que j'ai trouvé mon bonheur sur ce site pour 20 euros seulement! Et pour les nulles comme moi qui ne savent pas comment porter un bébé dasn une écharpe j'ai trouvé ce site Après 3 tentatives seulement du portage "assis dans le croisé simple" je me sens à l'aise avec la technique et ma puce doit être bien aussi puisqu'elle dort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité