Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 mai 2010

Soirée cinoche

Parce qu'après une journée bien pourrie je méritais bien un peu de détnete, je suis allée au cinoche voir LE Choc desTitans!!

Et

franchement?

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!

Je ne saurais que trop le conseillé aux amateurs de mythologie 'mais pas les puristes parce que la mytholigie en a pris un coup dans la gueule) et aux fans de fantasy!

TOUT y est!!!

Le héros qui veut pas être un héros, mais qui se bat à l'épée comme s'il s'était entraîné toute sa vie alors qu'il en a jamais touchée une, et ce qui ne gâche rien, un peu niais ^^

La gonzesse qui se la joue "moi je suis une femme warrior tu vois" et qui nous fait un putin de lancée de lasso sur un monstre mais qui se retrouve TROP dans la merde juste après.

De la violence, mais pas gratuite! De la baston qui est belle, super bien justifiée.

Des effets spéciaux de sa mère qui tue.

Des gentils pas vraiment gentils, et des méchants pas vraiment méchants.

Franchement très très bon film, imite j'ai envie de retourner à la séance de demain!

Une seule chose; je croise les doigts pour une sortie dvd en version longue, et ça aurait mériter d'être vu en VO, mais petit ciné de petite ville, donc film sort bien après tout le monde, et en VF..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah? C'est quoi ton genre de film?
J
Ah non, c'est pas trop mon genre de film ça.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité