Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 décembre 2010

Quand Punkie se marre

Hier j'ai reçu une lettre de Direct Énergie.

Madame B, votre compte annonce un solde débiteur de 160€ et des brouettes, vous avez 15 jours pour payer sinon on vous coupe l'élec.

Alors comment vous dire?

Y a deux mois, ils n'avaient PAS l'autorisation de prélever, et ils l'ont fait (sans aucun scrupule en plus les salauds!). Et là, ils ONT l'autorisation de prélèvement, et ils ne le font PAS! Donc, passer la rage berserker qui a pris possession de mon corps, j'ai légèrement rigoler....

Ah oui, hier aussi, dans la même fournée, le facteur m'avait déposé une lettre de pôle emploi. La semaine der, j'avais rdv et je n'avais pas pu y aller à cause de la neige. J'avais donc envoyé un mail à ma conseillère ET une lettre au pôle emploi afin qu'on ne me radie pas, merci bien messieurs dames. Alors non seulement je me suis fait engueulée par la conseillère que mon courrier + mon mail ça faisait doublon et donc c'était nul, mais en plus, le courrier d'hier c'était pour me dire: Madame B, vous ne vous êtes pas présentée à votre rdv le 07/12, merci de nous faire un courrier afin de justifier votre absence, dans les 15 jours, sous peine d'être radiée"

Alors comment vous dire?

C'est moi la conne ou on m'en donne juste l'impression?????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué et t'as bien de la chance d'avoir un taf, j'ai hâte de pouvoir me débarrasser de ces boulets!!
J
Ah non mais moi le pôle emploi je veux PLUS LES VOIR!!! J'en peux plus d'eux!
P
Fantomette, oui j'ai vu sur FB! Sont carrément graves! Tu me diras ils m'ont aussi proposé une formation alors que j'en fais déjà une à domicile...<br /> Maman, et oui c'est le grand n'importe quoi! Ma conseillère pôle emploi est ENCORE barrée je ne sais où, donc pas moyen d'avoir un conseil, du coup je renvois une lettre justifiant que le 7 j'ai pas pu venir à cause des intempéries (et genre il peuvent pas le savoir tout sel ça!!!) Ah je te jure!!!!!!
M
et oui c est encore et toujours du n importe quoi dans notre chère administration !!!!à savoir que notre courrier et dossier passent dans moultes mains et que les infos ne sont pas toujours données aux bonnes personnes !!!!!
F
Ah, le Pôle emploi...<br /> Je reçois ma formation d'ass mat la première quinzaine de janvier, ai la possibilité de me faire embaucher dés la validation de l'agrément par la crèche familiale, et Pôle Emploi le sait, il est donc convenu que pendant les quelques semaines de chômage qu'il me reste je ne cherche pas de boulot.<br /> J'ai reçu une offre d'emploi par mail :<br /> -Comptable (je ne le suis pas)<br /> -Bac +2/3 (j'ai juste le bac)<br /> -10 ans d'expérience (à 25 ans avec un bac +2/3 ça aurait été très fort)<br /> -candidature senior de préférence (heu...)<br /> Alors, comment dire... L'efficacité et la crédibilité des administrations sont mises à mal chaque jour un peu plus...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité