Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 février 2011

Quand Punkie se marre

Ma fille a des amis imaginaires!

Et alors quels prénoms je vous jure!!! Chaque fois que je les entends, je pouffe, c'est plus fort que moi!!

Elle les a appelé Gaizé, et Di.

C'est ridicule!!!

Alors ce ne sont pas des amis invisibles. Non, non. En fait, ce sont les jouets qu'elle a en main. Que ce soit des barbies, des doudous, des chiens en plastique ou des cotons tige, ce sont toujours les aventures de Gaizé et Di. Gaizé étant le rebelle qui fait toujours des bêtises et se fait disputer par Di.

Elle me fait marrer avec son imagination! Maintenant qu'elle a grandit elle a arrêter de jouer avec ses mains, et ça me manque! Depuis qu'elle était toute petite (genre avant 2 ans) Orane avait développé une relation d'amitié avec sa main! Nan je vous jure hein!! C'était le plus souvent en voiture, mais ça me faisait trop rire. Sa main qui s'appelait "lamain" faisait des tas de trucs!!! Du tobbogan sur le bord du siège auto, des glissades sur la tête d'Orane, des fois elle devenait méchante aussi et piquait un jouet à l'autre main, ou des fois les 2 mains se battaient, ou encore "lamain" mettaient des claques à Orane (et là le pire du pire c'est qu'elle en pleurait tellement elle se claquait fort!!!).

Enfin voila, je ne sais pas si sa relation avec "lamain" lui manque, moi en tout cas ça me manque moins depuis que je suis les aventures de Gaizé et Di!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca je me le demande bien c'est clair!!!!! Et depuis hier, elle ne s'appelle plus Orane, mais Gaza! C'est vrai que c'est vachement mieux!!!!!! lol
P
Margaux aussi a des amis imaginaires, et toute une bande ! Il y a Pintan, Ploudj, et Cali qui doit venir nous voir depuis 2 jours. Et j'en oublie... mais ce sont tous des noms totalement farfelus. <br /> Mais où vont-ils chercher tout ça ?
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité