Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 février 2011

Quand Punkie a des fous rires

Ce soir je me suis tapé 2 fous rires.

Le premier, on jouait sur mon lit avec la puce. A un moment, elle pose un coussin au fond du lit contre les barreaux, et s'installe bien confortablement en face, sur les oreillers. Puis elle se relève, appuie avec un doigt sur le coussin en disant "clic hop on met un dé-satin nimé" J'ai conscience qu'en le racontant c'est pas si drôle, mais franchement sur le moment j'en pouvais plus!!!

Le second fou rire. On jouait toujours sur mon lit, et Orane me dit "haaa maman ze suis malade, z'ai une anzine" Moi je réponds "ah mais non, j'ai pas mes outils!!" Elle "bah va les serssé!" Je sors donc de ma chambre, et au lieu d'aller chercher sa mallette de docteur dans le salon, je vais dans sa chambre, chercher les outils de son établi. Quand je suis revenue avec la scie, le marteau, le tournevis et les clés anglaises, hahahahahahahahahahahaha j'aurais trop dû prendre l'appareil photo, la tête qu'elle a tiré!!!! Les yeux exhorbités "mais non maman c'est pas ses outils làààààààààààààlààààààààààààà" J'en pouvais plus tellement je rigolais et elle, elle était super vexée "mais maman, c'est les outils de docteur qui faut, ça c'est les outils de travail!!!!!" J'en ris encore en y repensant!! Ah oui, en plus je me suis faite disputée parce que "en plus t'es allé dans ma sambre, alors que c'est MA sambre et toi t'as pas le droit d'aller dans MA sambre!" Et alors que je lui faisais remarqué qu'elle était dans MA chambre en ce moment et que donc qu'est-ce qu'il y faisait si moi j'ai le droit d'aller dans la sienne, elle m'a répondu que "mais non c'est pas ta sambre ici, c'est la sambre de papa, de moi et de maman" Ah ok, je savais pas...

Et puis parce que j'adore cette photo, voila le sublime cadre que nous avons fabriqué aujourd'hui!DSC02003

Et puis, rien à voir, mais demain matin, j'ai mon rdv téléphonique avec ma conseillère pôle emploi, qui se révèle très forte pour recevoir mes mails "pas" important mais PAS recevoir les supers importants, genre mes démarches le mois dernier, ou ma demande si je peux envoyer le mot du médecin par mail hier, ou encore le fameux mot du médecin envoyé aujourd'hui... Alors que bon, clairement quand je lui envoie "je n'ai pas de rendez-vous pour janvier est-ce normal?", ce qui n'est pas en soi un mail super important de la mort, parce que bon, ils peuvent pas me radier pour ne pas être venue à un non rendez-vous, et bah là, elle le reçoit le mail!!!!!!

Bref, je vais lui demander direct au tèl demain si elle l'a reçu, et je vais prendre note de lui demander d'accusé réception à chaque mail....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah tu m'étonnes!!!! lol
M
Et maintenant à chaque fois que tu lui enverras un mail, tu lui téléphoneras (rien que pour la faire c*****)[attention][moqueur]
P
ah merdouille!!!!<br /> Bon je l'ai eu au tel, et elle l'a eu le justificatif, juste elle est malpolie et ne m'a pas dit qu'elle avait reçu...
J
C'est trop marrant les petits. Ilona me sort de ces trucs encore par moment....<br /> <br /> Tu sais pour l'accusé de réception de mails, la personne peut lire le mail sans accepté l'accusé de réception alors... Elle pourra tjrs faire genre qu'elle l'a pas reçu.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité