Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 février 2011

Quand Punkie a finalement le dernier mot avec Direct Energie!

Ha haaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! J'ai gagné la guerre!!!!!

YES!!!!

Donc, la dernière fois que j'avais des eu des nouvelles d'eux, c'était le 17 janvier, où mon sang n'avait qu'un tour devant une facture estimée (sur 2 mois de cosmos) de 359€ et des bananes, et j'avais donc saisi mon téléphone sur le champ pour changer de fournisseur, et retourner bien à l'abri chez EDF.

Depuis, j'attendais naïvement une nouvelle facture, qui irait du 29 décembre jusqu'au 17 janvier et s'arrêterait donc au relèvé de compteur fournit à EDF.

Hier, coup de fil.

"Direct Énergie bonjour, je vous appelle car vous n'avez pas payer votre facture de 359€

moi: ben oui je suis partie de chez le 17 janvier, donc j'attends la facture de régularisation

elle: non mais C'EST LA MÊME FACTURE HEIN, VOUS DEVEZ NOUS PAYER 359€"

Bref, je vous passe les détails de cette bête discussion, elle voulant à tout pris me faire raquer, moi essayant vainement de lui faire comprendre que partie le 17 janvier, je ne vois pas pourquoi je paierais une facture qui s'étend jusqu'au 28 février. Sachez juste que j'ai fini par raccrocher au nez de cette c*nne.

Ensuite, je me suis armée de ma facture de Direct Énergie, et de ma facture d'abonnement EDF. J'ai fait mes petits calculs, Direct Énergie me demandait quand même de payer 1500 Heures pleines et 1394 Heures creuses en + de ma conso effective!!!!!! J'ai donc re saisi mon téléphone et ai appelé Direct Énergie.

Là, je tombe sur une boulet à qui j'explique la situation, qui me met en attente, n'arrive pas à me reprendre, et puis un mec me répond "allo?" Je réexplique donc, là il me dit qu'il est du service des contentieux et que donc, il s'en bat l'aile de mon histoire, et m'invite à rappeler le service client, non s'en me dire au passage que oui j'ai raison de ne pas vouloir payer les 359€ (oh joie! 10 min d'un numéro surtaxé pour rien!!).

Donc, je rappelle encore! Là je tombe sur un gentil monsieur qui me dit "ah mais no, faut pas payer la grosse facture, vous aller recevoir une facture de régularisation négative, et donc vous déduirez le montant de cette facture à la grosse" Ok me dis je c'est des boulets à un tel point que 1 ils t'appellent pour essayer de te voler tes tunes, et 2 quand ils se rendent compte que t'es pas si con, ils trouvent encore le moyen d'être boulet et de pas te faire une vraie facture, non, non c'est à toi de faire l'opération entre les 2 factures.

Bref. Ce gentil monsieur m'a dit que peut être je recevrais des relances (vive le gaspillage de papier) sur la grosse facture, mais faudra pas que je les prenne en compte.

Et qu'est-ce que je reçois au courrier ce matin????????????

Ma facture de régularisation!!!!!!!!! Oh comme c'est bizarre, non???

Le montant?

Oh une brouttille. Vraiment on se demande pourquoi je gueulais que je voulais pas payer cette somme exorbitante.

Non parce que je dois juste 278€ de moins que prévu.............................

Quelle bande de cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Han mais graaaaaaaave!!!! Je retrouve mes 16 ans quand je vois ses yeux!! Direct!!!!!!!!! (ET j'ai aussi penser à l'arrêt sur l'image looooooooool!)
J
Damon!!!! Non mais les yeux qu'il a quoi.... Presque je ferais arrêt sur image juste pour lui.... <br /> <br /> Bon dès que j'ai fini ma transfusion "vampire diaries" je me mets à Californication.
P
Ha mais graaaaaaaaaave!! Damon quoi!!!!!!!! Stephan comment il est trop pourri côté, le supra gentil qui pue là!!!<br /> Excellent les frangines en connexion sur les séries!!!!<br /> J'espère que tu vas aimé Californication, moi ça m'a redonné envie d'écrire, un truc de dingue!!!!
J
Non mais Damon je le veux dans mon lit tout de suite!!!!!!!!!! Comment il est trop beau! Là j'ai la saison 2 jusqu'à l'épisode 13 inclus. Sans se consulter, ma soeur aussi est tombée sur cette série et on en parle tous les soirs au tel! De vraies gamines.<br /> <br /> Pour californication, j'ai téléchargé la saison 1 la semaine dernière.
P
HAAAAAAAAAAAAA!!!!! Jen tu es tombée dans le MAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!! Cette série est trop trop trop trop addictive!!!!!!!!!!!!! Moi j'attends le prochain épisode là je sais pas quand il est diffusé aux states et ça me saoule, je suis en manque!!! Un seul épisode depuis les vacances de Noël, ils sont trop cruels!!!!!!!<br /> (et je ais pas toi, mais moi à la fin de la saison 1 j'ai trop axé ma préférence sur Damon!! lol)<br /> Et sinon, pas dans le même genre mais je viens juste de découvrir, tu connais Californication? Je suis au milieu de la saison 1, me suis envoyé 9 épisodes vendredi soir ^^ (oui je suis cinglée je sais, mais j'assume)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité