Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 octobre 2011

Quand Punkie jubile!

Damned j'y croyais plus!!

Franchement, j'étais persuadée qu'elle me dirait non, quand ENFIN j'aurais une réponse! (Si j'en avais une un jour...)

Et ce matin, que trouvé-je sur le bureau en arrivant au taf, un petit mot " Punkie, c'est d'accord pour le mercredi" J'en suis tombée sur le cul, et heureusement qu'il y a ma chaise en dessous, sinon j'aurais eu mal!!!!!

Donc, comment vous dire??

Je vais pouvoir retrouver un rythme de sommeil NORMAL, sans insomnie. Je vais pouvoir une fois dans la semaine, ne PAS mettre le réveil avant 7h du mat', je vais pouvoir passer toute une journée avec ma puce en semaine, je vais pouvoir voir ma belle soeur et ses enfants, aaaaaah je vais revivre!!! (et accessoirement, ce blog va bientôt pouvoir reprendre une activité normale, la nouvelle maison de ma mère n'ayant plus beoisn de travaux, je vais aussi pouvoir retrouver un rythme de vie normal!! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
[flash][flash][flash][flash]
E
yeeeaahhhh!!!
P
[flash]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! C'est TROP la joie!!!!!!!!!!![flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
P
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!! Quand même!!<br /> C'est une bonne nouvelle ça!!<br /> [Bravo][Bravo][Bravo]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité