Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 octobre 2011

Quand Punkie déborde d'activité

Aors aujourd'hui c'est repos, mais on va pas chômé Orane et moi!! Oui, parce que la puce n'est pas allé à l'école hier, ni aujourd'hui, merci la gastro....

Donc ce matin, c'est médecin, puis je vais devoir faire un time passage de coup de fil, à mon taf pour avertir ma collègue qui s'occupe de la transmission des horaires à la comptable que j'ai MON MERCREDI!!!! Puis à la danse pour savoir si je peux encore inscrire la puce, puis à mon gygy pour décaler mon rdv du 20 janvier, puisque maintenant je bosse le vendredi :)

Ensuite, on emmènera le chat chez le véto, car on sait pas ce qui s'est pasé, mais on l'a récupérer jeudi soir avec des bouts de pattes en moins.. Donc, pansements et bains désinfectants sont de rigueur tous les jours,. Le principal étant que ça va beaucoup mieux, c'est moins grave que ce à quoi on avait pensé en découvrant la patte. L'infection est partie très vite, et quand il sera guéri, il n'en gardera pas de séquelle. Ca c'est cool!

Bien, et bien nous voici donc partie pour cette journée de fou, avec en plus une petite fille malade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité