Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 juin 2012

Quand Punkie donne des news!!

Bonjour à tous et à toutes!!!

A y ait, j'ai émergé de mon 2 de tension!!
Je recommence à avoir un semblant de pêche, mais faut pas trop que je m'agite, sinon je suis flagada tout une semaine!!

Les joies de la grossesse continuent!!

2012-06-05 20 (Photo prise le 5 juin, depuis mon bidon a encore poussé!!)

Je (re)découvre les pipis tous les 1/4 d'heure à eu près, mon bidon gonfle à vue d'oeil, je ne peux plus le cacher (et ça tombe bien vu que j'en ai pas l'intention!!) Les chaussettes de contention sont mes amies et je pense qu'elles ne me quitteront pas de la grossesse entière!
Je commence à avoir mal au dos, j'ai les jambes lourdes, mon ventre commence à me gêner quand je m'assois, m'accroupis ou que je lève les genoux, mais! Qu'est-ce que je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rencontré la sage-femme qui va me suivre tous les mois. Elle est adorable!! Elle a été choquée de mon séjour à la maternité pour Orane, elle m'a dit que c'était une faute professionnelle de la part de la personne qui m'a convaincue que je ne pouvais pas allaiter. Et ben, ça fait du bien qu'une personne du corps médical, le reconnaisse ENFIN!!!
On a beaucoup parlé, j'ai dû rester une heure environ avec elle. Je peux l'appeler à la moindre question, au moindre doute, et je dois revenir la voir le 28 juin pour faire la déclaration de grossesse juste après mon écho!!

A propos d'écho, je ne sais pas si j'y emmène Orane ou pas. Au début, j'étais sure de moi, c'était oui, et puis, maintenant, j'hésite, je me dis que s'il y a quelque chose qui va pas, ça serait peut être mieux que je lui annonce moi-même, et pas un doc inconnu, qui prendra peut être pas de gant... Bref, j'hésite, j'hésite...

Allé, je vais retourner m'allonger un peu, je commence à avoir mal au bidou, je me demande même si je vais pas ressortir ma ceinture de grossesse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de tes conseils!! :)<br /> <br /> Je ne sais toujours pas si Orane viendra avec ous ou pas.. J'arrive pas à me décider!!!! Hier j'étais tellement naze que j'ai oublié d'en parler avec le papa!! C'est bête, parce qu'elle était pas là, j'aurais donc pu parler sans discrétion ^^ <br /> <br /> Mine de rien, le rdv se rapproche et va falloir prendre une décision!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super mignon ton anecdote, j'imagine oui que ça a dû faire du bien à ton père d'avoir une big nouvelle comme celle là pour "compenser" un peu la sienne!! Et gros ouf qu'il aille mieux maintenant!!!! :)
P
Ahhh ça fait du bien de savoir que tout va bien!!<br /> <br /> Joli petit bedon!! C'est chouette d'avoir trouvé une bonne interlocutrice, j'espère que cette fois tu arriveras à allaiter "en direct".<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'écho... on a emmené Thomas par obligation. On n'avait encore prévenu personne, quelques jours avant le rdv j'appelle mes parents pour leur demander de venir le garder, avec l'idée de donner un faux prétexte, au tel mon père m'annonce qu'il a les résultats de la biopsie de la prostate qu'il avait fait qq semaines plus tôt, c'est pas bon, il doit passer un scanner en gros 2h avant l'heure mon propre rdv.<br /> <br /> Du coup, histoire de lui remonter le moral qu'il avait bien bas, j'ai vendu la mèche!<br /> <br /> Et on est allé à la première écho à 4! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais notre échographe n'était pas ravie, elle est à 200% de concentration et n'aime pas trop de genre de truc. Et nous a précisé que bon pour la première écho, ok, mais hors de question de faire pareil pour l'écho morpho à 22 semaines. On a expliqué la situation un peu particulière, elle a compris.<br /> <br /> On lui a assuré qu'en cas de petit bonhomme remuant, le papa retournerait en salle d'attente avec lui. Mais il a été super-sage, il n'a pas dû pigé grand'chose en même temps il avait 18 mois!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Orane est plus grande, j'ai tendance à penser qu'il faut mieux ne pas l'y emmener, tout au moins qu'elle n'assiste pas à tout. <br /> <br /> <br /> <br /> (mon papa va bien hein, il s'est fait opéré en mai 2006 et il a bien apprécié d'avoir un petit truc pour lui changer les idées!!)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité