Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 octobre 2012

Quand la fille de Punkie se fait remarquer

Non, je vous rassure, ce n'est pas niveau comportement que la puce se démarque!!

Mais au même titre que "wa c'est rare la scarlatine à notre époque", on peut maintenant rajouter, éwa c'est rare un zona chez un enfant de 5 ans!"

Et oui!! Ma pucinette a un ZONA!!! Et donc, là, je me dis, hm, hm c'était peut être bien ça qui la cherchait mardi après midi,(et là, vous noterez comment je trouve des excuses à la puce pour son comportement bien pourri...) Bref, on sait pas, peut être que c'est à cause du zona!!! (regard innocent...)

Bon, en tout cas, tout le monde me dit que c'est juste horrible, que ça fait atrocement souffrir, que ça brûle, gratte, fait mal, et bah, ma puce doit avoir une forme sympa parce qu'elle se plaint pas! (ou alors, elle est hyper résistante à la douleur?)

En tout cas, le doc vu hier a pris ses précautions, il a appelé la pédiatrie du Mans pour être sûr de donner un bon traitement, et ma puce a donc un traitement de cheval, pour lequel il faut faire preuve d'imagination intensive sinon elle l'avale pas, tellement c'est immonde (ou alors, la bonne vieille technique "bois ton médicament sinon pas dessin animé", ça marche impec aussi) 

Hier soir, elle était grognon comme jamais, espérons qu'après une bonne nuit de sommeil son humeur soit meilleure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah alors tant mieux pour elle, j'ai envie de dire!!! (et pour nous, du coup ^^ ) <br /> <br /> D'après tout ce qu'on m'a raconté, oui je comprends que ton père se cache dès qu'il entend "varicelle" Apparemment, c'est juste atroce!!
P
Il semble que chez le jeune enfant, ça soit peu douloureux... parce sinon, je confirme, c'est atroce!! Mon père en a eu un il y a 5 ans, il a encore des douleurs résiduelles qui suivent les nerfs de sa joue, ça lui fait comme une décharge électrique. Il a fini par aller voir un rebouteux, on y croit ou pas mais ça a atténué les douleurs... <br /> <br /> Et tu lui parles de varicelle, il se met en quarantaine!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité