Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 janvier 2013

Quand Lou fait la visite du premier mois

Alors aujourd'hui, ça a été du haut niveau pour les vomitos!! Ah oui, je vous avais pas dit, Lou vomit beaucoup! A chaque tétée en fait... J'avais évoqué le sujet la semaine der chez la doc, mais bon, elle avait pas percuté.

Aujourd'hui, il a régurgité 6 fois (minimum) en 20 minutes! Et je voyais bien qu'il était douloureux quelques fois. Et encore, là, c'était le summum, parce qu'il a régurgité quasi à chaque tétée. Hier aussi, il avait pas mal vomi.

La doc suspecte donc un reflux. Elle m'a donné un gel à lui faire avaler après chaque tétée pour qu'il ne souffre pas quand "ça remonte". Si les régurgitations persistent, faut que je la rappelle dans 48h. Ajouter à ça que Lou n'a pas pris 1g en une semaine....

Alors après, certes je m'inquiète, mais bon, faut savoir aussi qu'il a une mini rhino, donc peut être y a de ça aussi. Et puis hier et aujourd'hui, il a un rythme pertubé par des sorties, donc il a pas super téter. Aujourd'hui, avant son épisode supravomito, il avait pas bu depuis 8h, il était 14h45, et je lui avais proposé le sein à 13h parce que bon, j'essayais de le stimuler. Il l'a pris n'importe comment, en le lachant souvent, et donc a peut être avaler beaucoup d'air... Affaire à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité