Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 février 2013

Quand tout tombe sur la tronche de Punkie

Orane a eu la grippe cette semaine. J aussi. Moi aussi. Aujourd hui Lou vomit des glaires, a les yeux qui coule et le nez avec des secretions vertes....
Ajouter à cela que ce matin, j ai fait ma valise celles des enfants et je suis partie chez ma mere car quand c est trop, c est trop. Je ne vais pas rester indefiniment avec un mec qui me crie dessus tous les jours depuis des mois et qui maintenant menace de me frapper. Merci, sans moi. Cette fois il s agit bien d un point final, j ai atteint mon point de non retour.
Orane est ravie de changer d ecole. Me demande ce qui va pas chez cette gosse d ailleurs, elle demande tout le temps à changer. Bref espérons que j arrive à la stabiliser.
Voila pour les news du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oups je ne m'attendais pas à ça..... je t'envoie plein de courage :)
P
Heu... gloups.<br /> <br /> J'tenvoie des câlins, j'peux pas faire plus malheureusement.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité