Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 mars 2013

Quand Punkie vous fait vivre 24h avec Lou

7h fin de tétée
8h30 dodo dans le transat pendant que maman prend sa douche. Le transfert transat - manteau - poussette se passe nikel.
9h46, il grogne dans la poussette, je mets la tétine, il se rendort.
10h33 Réveil et tétée jusqu'à 10h58.
11h45 dodo dans son lit.
12h30 Réveil, rot et tétée jusqu'à 13h
13h45 tétée rapide pour trouver le sommeil.
14h dodo dans son lit.
14h30 renvoi interne -->réveil --> tétée.
14h45 test remise au lit, ça marche!
15h réveil.
15h20 tétée, interrompue par reflux, il est très gêné.
16h après 2 renvois externes, dodo à bras.
17h réveil.
17h12 - 17h22 tétée, mais il est trop gêné par le reflux. Sa respiration se fait sifflante.
18h30 tétée
18h45 dodo sur le canapé.
18h53 réveil.
19h18 tétée de 2 minutes, toujours très gêné par le reflux.
19h40 Pleurs de douleurs? Il cherche le sein, mais quand l'a dans la bouche hurle quand même. Je lui donne sa tétine avec du polysilane dessus, ça le calme.
20h tétée très laborieuse, il gigote dans tous les sens. J'ai l'impression qu'il se "noie" dnas mon sein.
20h10 Enfin un rot énorme sort, suivi de renvois. Je lui donne son Inexium et on fait une tétée où il s'endort rapidement.
20h36 Après une grosse quinte de toux suite à renvoi interne, tétée.
20h45 mise au lit. Réveil au moment où je le pose, je teste de le laisser au lit avec sa tétine. Ca marche, il s'endort!!
22h Réveillé par renvoi interne, tétée de 5 minutes.
22h10 renvois douloureux, tétée.
22h26 dodo au lit.
00h10 tétée
3h45 tétée, gros renvois externes
4h47 mise au lit (il a tétouillé tout ce temps oui)
4h50 pleurs de douleurs? Je lui parle de dormir, il se fend la poire.
5h toujours éveillé dans son lit. Je le prends avec moi.
5h15 tétée. Gros renvois externe. Il oscille entre dormir au sein et s'agiter comme un fou. Je décide de le prendre contre moi avec sa tétine, il s'endort enfin!!
7h réveil!!!!!!

 

Donc, après avoir noté tout ça je me rend compte que Lou passe vachement de temps au sein quand même, alors que j'ai commencé à ne plus dégainé mon sein à tout instant!!! Je vois aussi que le reflux le laisse plutôt peinard le matin, pour commencer à le taquiner en début d'aprem, et le soir c'est vraiment la galère jusqu'à 21 / 22h.

Ah oui, petite précision, hier c'était une BONNE journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:)
A
J'aime !<br /> <br /> Ah merde on est pas sur Facebook ! ;-)
P
Bon alors, on respire toutes un grand coup!!! :D<br /> <br /> Je comprends ce que veut dire Jen quand elle parle d'"esclavage" Oui, quand Lou fait des journées comme celles-ci, je suis "esclave" de mon fils. C'est à dire que oui, s'il demande 40 fois le sein dans la journée, j'ai pas le choix. Mais bon, faut voir qu'un bébé au bib avec RGO, réclamerait tout autant, sauf que tu peux pas lui donner à la demande, donc merci les pleurs j'imagine. Sur ce coup là, j'adore le côté pratique de l'allaitement à la demande.<br /> <br /> Parce qu'il faut pas oublier que si Lou demande autant, c'est à cause de son RGO, un bébé n'ayant pas ce soucis va réclamer le sein beaucoup moins!! Je connais des bébés au sein calés toutes les 3h voire 4h, et qui font leurs nuits siouplé!! :D<br /> <br /> Après je ne me sens pas jugée, par personne, et je ne juge personne non plus. Je ne trouve pas qu'une mère donnant du lait artificiel soit une mauvaise mère, elle fait le choix le mieux pour elle. Tout le monde n'est pas capable psychologiquement d'allaiter. Oui, c'est dur, oui c'est fatiguant, oui c'est prennant et douloureux au début. Alors attention, je ne dis pas que les mères non allaitantees sont fainéantes hein!! Pas de mal entendu siouplé!! Après moi, je me vois pas donner du lait en poudre à mon enfant, c'est bien pour ça que j'ai tire-allaiter Orane pendant 21 mois!! Mais bon, je suis pas un exemple, moi je suis juste cinglée mdr Bon, après, j'avoue que ça serait à refaire, non je le referais pas aussi longtemps, et que je voulais absoluement pas retraverser le tire lait pour Lou!!<br /> <br /> Bref, je m'égare, mais oui je comprends tout à fait que mon témoignage de cette journée avec Lou ne donne pas envie d'allaiter!! (mais encore une fois, ça ne vient pas de l'allaiteent le problème mais du RGO) mais bon, si j'avais pris le lendemain, ça vous aurais fait rêver, on a fait 10 tétées en 24h, la norme quoi!! Et oui, son reflux l'a laissé tranquille toute une journée!!
A
Oula ! C'est chaud ici et un peu agressif !<br /> <br /> Il me semblait pourtant ne pas avoir porté de jugement, mais uniquement donné mon opinion.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines devraient apprendre à tourner leur langue dans leur bouche avant d'agresser tout le monde...
J
Respire un coup :) justement le fils de ma soeur a eu un RGO et il etait au bib.<br /> <br /> Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes. Il ne me semble pas avoir utilisé de mots blessants ni encore moi avoir dit "vache à lait".<br /> <br /> Si tu relis bien au contraire je disais que c'était courageux. Donc je ne comprends pourquoi le prendre si mal. Oui je suis étonnée d'autant de tétées point! <br /> <br /> Après faut pas s'énerver pour si peu. Je ne pense pas avoir manqué de respect envers Punkie. <br /> <br /> Oui je le dis souvent que je suis une mère indigne. Je ne fais rien comme les autres. Mais j'assume totalement le fait de ne pas être une mère parfaite et de loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que les blogs sont aussi là pour échanger. J'ai simplement donné mon avis. Libre à elle de me demander de ne plus commenter si elle n'aime pas ce que je dis. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais encore une fois, respire :) ya pas mort d'hommes c'est juste un échange d'opinion.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité