Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 juin 2013

Quand Punkie emmène Lou chez l'ostéopathe.

Compte rendu ostéo: les pieds rien de grave, on continue la kiné et ça devrait revenir à la normal.


A surveiller: la façon dont il positionne sa hanche gauche n'est pas bonne apparemment. La kiné doit le faire travailler là dessus.


Beaucoup de manipulation par rapport au reflux. Explication de pourquoi Lou ne digère pas ce qu'il mange: hypotonicité du ventre! Son estomac et ses intestins sont des fainéants, entraînés à pas faire grand chose à cause du reflux...
L'ostéo me conseille de tirer mon lait et de lui proposer un bib avec 2 cuillères de légumes dedans, comme ça il ense que l'estomac de Lou pourrait les assimiler. Moi je dis pourquoi pas, sauf que je veux PAS tirer mon lait!!!!! Je réfléchis à une autre solution. Pourquoi pas dans un bib de lait artificiel.
Il ma dit aussi qu'il faudrait que j'arrive à laisser 3h entre chaque tétée, car selon lui si je ne peux pas encore supprimer l'Inexium (j'ai essayé il y a peu, nous avons passé une journée horrible) c'est parce que l'oesophagite qu'il a eu à 3mois 1/2 est toujours là, et que s'il tète souvent c'est pour se soulager, mais en se soulageant il aggrave le problème car plus il boit, plus ça remonte, plus ça le brûle. Et ça n'entraîne pas ses intestins et estomac à bosser puisqu'ils sont tout le temps plein.

Ce que j'ai apprécié c'est que tout ça a été dit en douceur, sans jugement, sans reproche, tout en me disant "ce ne sont que des conseils, libre à vous de les appliquer ou non, mais d'expérience, ça se passe mieux quand on fait ci ou ça"

Il veut qu'on se revoit en septembre pour voir où en sont les pieds, la hanche et le reflux. Il m'a dit d'ici là, ça serait bien qu'on est plus qu'une tétée le matin et une le soir, j'ai dû faire une drôle de tête parce qu'il m'a tout de suite dit "oui enfin s'il y en a 6 au lieu de 10, ça sera déjà très bien"

Non parce que moi je veux bien, mais si faut que j'introduise les légumes super lentement, 2 mois 1/2 à peine, ça me paraît juste pour supprimer autant d'apport de "manger"

Voila, je m'étais lancé dnas un journal du sommeil (j'y reviendrais), je vais me lancer dans un journal des tétées aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité